Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 150 $!

Panier d'achat

Votre panier est vide

CONTINUER À MAGASINER

Design et qualité fabriqués dans le nord de l'Allemagne

PAUL HEWITT est synonyme de passion pour chaque détail. Nous adorons nos produits et les faisons donc fabriquer par étapes précises selon des exigences de qualité strictes. De l'esquisse de dessin à l'assurance qualité, chacun de nos produits est conçu et conçu en interne. Chez PAUL HEWITT, le thème de la «qualité» revêt une importance particulière. Un total de 175 étapes de travail sont nécessaires pour produire un bracelet de montre en cuir PAUL HEWITT. Ceux-ci sont fabriqués à la main en Allemagne selon la méthode traditionnelle Schweizer Vollumbugg (Art Manuel). Nous émettons fièrement notre «garantie de 24 mois» sur tous les produits PAUL HEWITT. En cas de problème avec l'un de nos produits, nous nous en occuperons personnellement et trouverons toujours une solution satisfaisante au bénéfice de nos clients.

 

diamond Verre de montre

Avec notre verre saphir de première classe, également appelé le «roi des lunettes de montre», vous décidez d'acheter votre montre PAUL HEWITT pour une «vie de montre sans rayures». Contrairement au simple verre minéral, notre verre saphir se caractérise par son haut degré de dureté, qui le protège des rayures peu attrayantes sur la surface du verre de la montre.

Conseil:
Pour le nettoyage de surface, nous recommandons l'utilisation d'un chiffon doux. Les abrasions peuvent être facilement enlevées avec une gomme, par exemple.

 

cogwheel Mécanisme d'horlogerie

En tant que compagnon au quotidien, la fiabilité de nos montres nous tient particulièrement à cœur. Par conséquent, toutes les montres PAUL HEWITT sont équipées de moteurs à quartz de haute qualité de RONDA®, MIYOTA, SEIKO et EPSON et garantissent une précision impressionnante à la seconde.

 

drop Imperméabilité

Toutes nos montres ont une étanchéité de 5 bar (5 ATM). Cela signifie qu'ils sont protégés de manière optimale contre les influences extérieures telles que la pluie ou le lavage des mains lors d'une utilisation quotidienne. Cependant, nous vous déconseillons expressément de porter nos montres lorsque vous vous baignez ou nagez.

 

stack Boîtier et revêtement IP

L'acier inoxydable le plus fin constitue la base idéale pour le revêtement IP de qualité tout aussi élevée de nos boîtiers de montre en or rose et en or. L'IP (placage ionique) est un processus dans lequel une couche métallique de qualité supérieure est appliquée sur un autre métal et ainsi raffinée. Le boîtier promet donc non seulement une finition élégante, mais également une capacité de charge élevée.

 

watch Bracelets de montre

Les montres PAUL HEWITT impressionnent par leur polyvalence, ce qui n'est pas différent avec nos bracelets de montre. Qu'ils soient en métal ou en cuir, tous nos bracelets de montre sont synonymes de la plus haute qualité de fabrication, d'un confort de port et se nichent confortablement contre le poignet du porteur.

 

leather Bracelets de montre en cuir

Au total, 175 étapes sont nécessaires pour fabriquer un bracelet de montre en cuir PAUL HEWITT. Ceux-ci sont fabriqués à la main en Allemagne selon la méthode traditionnelle suisse de l'arc complet (Art Manuel). Le processus élaboré et artisanal combine les cinq couches de matériaux différents pour assurer une qualité et une longévité maximales. Enfin, nous n'utilisons que du cuir italien de première qualité pour notre production, qui a été tanné au végétal et est donc particulièrement respectueux de l'environnement et, surtout, anti-allergique.

 

mesh Bracelets de montre en maille

Oldenburg n'est pas Milan, mais nos bracelets de montre en acier inoxydable le sont. Ils sont fabriqués dans un filigrane "armure milanaise" dont le nom remonte à son lieu d'origine "Milan". Les fils métalliques fins sont assemblés dans un processus de production précis pour former une tresse métallique robuste et promettent un confort de port frais et de première classe.

 

metall Bracelets de montre en métal

Design varié, aspect frappant. Nos bracelets de montre en métal robustes confèrent à votre montre PAUL HEWITT un look particulièrement excitant. La conception en acier solide mais élégante bénéficie de toutes les caractéristiques de qualité du revêtement IP PAUL HEWITT de haute qualité et se distingue par sa fabrication précise et sa durabilité.




 

Armband Bracelets

Tous les bracelets PAUL HEWITT sont fabriqués selon le même principe - design, matière, qualité. Cela signifie: Inspiré du style de vie maritime, fabriqué à partir de matériaux sélectionnés et parfaitement modelé jusque dans les moindres détails. Du PHREPS classique à nos signums.

 

Armband PHREPS

Les PHREPS de PAUL HEWITT ont toujours symbolisé notre revendication de qualité et de valeur. Seuls des matériaux sélectionnés sont utilisés dans la fabrication des bracelets d'ancrage afin de garantir une longue durée de vie et un confort de port agréable. Les fils de nylon fins et ultra-fins sont traités par des employés expérimentés à travers un cordon nautique pour une qualité de bande très ferme, ce qui est unique sur le marché. Le tissu de fibres de cuir tressé des variantes de cuir est également particulièrement robuste en raison de ses propriétés de traitement et de sa structure homogène et est également produit de manière écologique. Le point culminant de tous les PHREPS est l'ancre, qui est initialement en acier inoxydable et est ensuite dotée de notre revêtement IP PAUL HEWITT de haute qualité dans les couleurs or rose, or et noir. La gamme comprend également une version en laiton pur dans un "look usé" authentique.




 

Schmuck Bijoux

Notre gamme de bijoux mérite une attention particulière dans sa fabrication. Les pièces parfois très filigranes sont en acier inoxydable fin, polies puis enduites IP. Un processus de production en plusieurs étapes avec un contrôle de qualité minutieux garantit que vous apprécierez nos produits pendant longtemps.




 

Pflegetipps Conseils d'entretien généraux

Bien que nous n'utilisions que des matériaux de première qualité dans la production de tous nos produits, nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour vous aider à prolonger encore la durée de vie de vos produits PAUL HEWITT: retirez toujours vos produits avant la douche, le lavage des mains, le bain et la natation. Évitez également tout contact avec les laques, les parfums et les cosmétiques. Ne portez pas vos produits lorsque vous prenez un bain de soleil, que vous faites de l'exercice ou que vous dormez pour éviter tout contact avec la sueur et d'éventuels chocs ou rayures. Nettoyez régulièrement vos produits, par ex. avec un chiffon en microfibre ou de l'eau tiède et un peu de détergent / savon (veuillez sécher soigneusement après!) pour éviter les dépôts qui pourraient attaquer les surfaces à long terme. Si vous ne portez pas les produits, stockez-les dans une boîte à bijoux hermétique à l'abri du soleil.

 

Pflegetipps Rosé Conseils d'entretien pour les produits en or rose

Nos montres et accessoires en or rose sont plaqués ioniquement conformément aux meilleurs standards de production du marché. L'utilisation de cuivre dans le matériau (responsable de l'or rose brillant!) Signifie que les montres et accessoires de couleur or rose ont tendance à s'oxyder et à changer légèrement de couleur, malgré les meilleurs efforts pour les entretenir tout en étant portés. Ceci est tout à fait normal et ne constitue pas un défaut de production. Mais ne vous inquiétez pas, nos produits conserveront bien sûr un caractère or rose après avoir été portés pendant un certain temps. Ce processus de changement est principalement affecté par la façon dont vous portez la montre et par votre type de peau. Si vous enlevez vos montres et accessoires de couleur or rose tout en faisant du sport, en vous lavant les mains ou en vous douchant et ne les exposez pas à des substances nocives telles que la sueur, des agents de nettoyage, des huiles ou des parfums, ce processus de changement de couleur peut être considérablement ralenti et vous pouvez profiter de plus de temps avec vos produits en or rose.

 

Pflegetipps Silber Conseils d'entretien pour les bijoux en argent

Ne paniquez pas si vos bijoux en argent se ternissent avec le temps - c'est tout à fait normal et ce n'est pas un défaut de fabrication! Le cuivre contenu dans l’alliage d’argent réagit avec l’oxygène et l’humidité, ce qui conduit à la formation d’un sulfure d’argent gris-noir, également appelé «ternissement de l’argent». Le degré de ternissement des bijoux dépend également de la façon dont vous portez et prenez soin de votre produit et de votre type de peau. Bien sûr, il existe quelques méthodes rapides et faciles pour éviter le ternissement et les éventuelles décolorations des bijoux en argent. Il est préférable de nettoyer vos bijoux en argent avec un chiffon de nettoyage en argent ou en or. Mélangez beaucoup de sel dans de l'eau tiède et versez le liquide dans un récipient en plastique recouvert de papier d'aluminium. Les bijoux doivent être placés à l'intérieur de manière à ce qu'ils touchent la feuille. Après quelques minutes, vous pouvez retirer vos bijoux, puis les rincer à l'eau courante et les sécher avec une serviette douce.

Free shipping on all orders over 150$ !

Shopping Cart

Your cart is empty

CONTINUE SHOPPING

Design and quality made in Northern Germany

PAUL HEWITT means passion for every detail. We love our products and therefore have them produced in precise steps under strict quality requirements. From the drawing sketch to quality assurance, each of our products is conceived and designed in-house. At PAUL HEWITT, the subject of "quality" is of particular importance. A total of 175 work steps are required to produce a PAUL HEWITT leather watch strap. These are handmade in Germany using the traditional Schweizer Vollumbugg method (Art Manuel). We proudly issue our "24-month guarantee" on all PAUL HEWITT products. Should a problem arise with one of our products, we will take care of it personally and always find a satisfactory solution for the benefit of our customers.

 

diamond Watch glass

With our first-class sapphire crystal, which is also called the "king of watch glasses", you decide to buy your PAUL HEWITT watch for a "scratch-free watch life". In contrast to the simple mineral glass, our sapphire glass is characterized by its high degree of hardness, which protects it against unattractive scratches on the surface of the watch glass.

Tip:
For surface cleaning we recommend the use of a soft cloth. Abrasions can be easily removed with an eraser, for example.

 

cogwheel Clockwork

As a daily companion, the reliability of our watches is particularly important to us. Therefore, all PAUL HEWITT watches are equipped with high-quality quartz drives from RONDA®, MIYOTA, SEIKO and EPSON and guarantee impressive precision to the second.

 

drop Waterproofness

All our watches feature a water resistance of 5 bar (5 ATM). This means that they are optimally protected against external influences such as rain or hand washing during daily use. However, we expressly advise against wearing our watches when bathing or swimming.

 

stack Casing and IP coating

The finest stainless steel forms the ideal basis for the equally high-quality IP coating of our watch cases in rose gold and gold. IP (ion plating) is a process in which a higher quality metal layer is applied to another metal and thus refined. The housing therefore promises not only an elegant finish, but also a high load capacity.

 

watch Watch straps

PAUL HEWITT watches impress with their versatility, which is no different with our watch straps. Whether made of metal or leather - all our watch straps stand for the highest manufacturing quality, wearing comfort and nestle comfortably against the wrist of the wearer.

 

leather Leather watch straps

A total of 175 steps are necessary to manufacture a PAUL HEWITT leather watch strap. These are handmade in Germany according to the traditional Swiss full-bow method (Art Manuel). The elaborate, handcrafted process combines the five layers of different materials to ensure maximum quality and longevity. Last but not least, we only use first-class Italian leather for our production, which has been vegetable-tanned and is therefore particularly environmentally friendly and, above all, anti-allergic.

 

mesh Mesh watch straps

Oldenburg is not Milan, but our stainless steel watch straps are. They are manufactured in a filigree "Milanaise weave" whose name goes back to its place of origin "Milan". Fine metal wires are joined in a precise production process to form a robust metal braid and promise cool, first-class wearing comfort.

 

metall Metal watch straps

Varied in design, striking in appearance. Our robust metal watch straps give your PAUL HEWITT watch a particularly exciting look. The solidly processed yet elegant steel design enjoys all the quality features of the high-quality PAUL HEWITT IP coating and is distinguished by its precise manufacture and durability.




 

Armband Bracelets

All PAUL HEWITT bracelets are made according to the same principle - design, material, quality. This means: Inspired by the maritime lifestyle, produced from selected materials and perfectly shaped down to the last detail. From the classic PHREPS to our signums.

 

Armband PHREPS

The PHREPS from PAUL HEWITT have always symbolized our claim to quality and value. Only selected materials are used in the production of the anchor bracelets in order to guarantee a long service life and pleasant wearing comfort. The fine, ultra-thin nylon threads are processed by experienced employees through a nautical cord to a very firm band quality, which is unique on the market. The braided leather fibre fabric of the leather variants is also particularly robust due to its processing properties and homogeneous structure and is also produced in an environmentally friendly way. The highlight of all PHREPS is the anchor, which is initially made of stainless steel and is subsequently provided with our high-quality PAUL HEWITT IP coating in the colours rose gold, gold and black. The range also includes a pure brass version in an authentic "used look".




 

Schmuck Jewellery

Our range of jewellery deserves special attention in its manufacture. The sometimes very filigree pieces are made of fine stainless steel, polished and then IP-coated. A multi-stage production process with careful quality control guarantees that you will enjoy our products for a long time to come.




 

Pflegetipps General care tips

Although we use only top-quality materials in the production of all our products, we have put together a few helpful tips to help you extend the life of your PAUL HEWITT products even further: Always remove your products before showering, hand washing, bathing and swimming. Also avoid contact with hairsprays, perfumes and cosmetics. Do not wear your products when sunbathing, exercising or sleeping to avoid contact with sweat and possible shock or scratch damage. Clean your products regularly e.g. with a microfibre cloth or lukewarm water and a little detergent / soap (please dry carefully afterwards!) to avoid deposits that could attack the surfaces in the long term. If you are not wearing the products, store them in an airtight jewellery box protected from sunlight.

 

Pflegetipps Rosé Care tips for rose gold products

Our rose gold watches and accessories are ion-plated in line with the top production standards on the market. The use of copper in the material (responsible for the gleaming rose gold!) means that rose gold coloured watches and accessories have a tendency to oxidise and change colour slightly, despite best efforts to look after them whilst being worn. This is completely normal and is not a production fault. But don’t worry – our products will still of course retain a rose-gold character after being worn for a while.This change process is predominantly affected by the way you wear the watch and by your skin type. If you take off your rose gold coloured watches and accessories while doing sport, washing your hands or showering and do not expose them to damaging substances such as sweat, cleaning agents, oils or perfumes, this colour-change process can be slowed down significantly and you can enjoy more time with your rose gold products.

 

Pflegetipps Silber Care tips for silver jewellery products

Do not panic if your silver jewellery becomes tarnished over time – this is completely normal and is not a manufacturing fault! The copper contained in the silver alloy reacts with oxygen and humidity, which leads to the formation of a grey-black silver sulphide, also known as ‘silver tarnish’. The degree to which the jewellery becomes tarnished also depends on how you wear and care for your product and your skin type. Of course there are a few quick and easy methods for preventing tarnishing and possible discolourations to silver jewellery. It is best to clean your silver jewellery using a silver or gold-cleaning cloth. Stir plenty of salt into some warm water and pour the liquid into a plastic container lined with tinfoil. The jewellery pieces must be placed inside in such a way that they touch the foil. After a few minutes you can remove your jewellery, then rinse it under running water and dry with a soft towel.