Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 150 $!

Panier d'achat

Votre panier est vide

CONTINUER À MAGASINER

NOTRE HISTOIRE

L'histoire de PAUL HEWITT a commencé en 2009 lorsque les fondateurs Philipp et Frédéric ont vendu leurs premiers bracelets faits à la main. Le rêve de connecter leur amour pour l'océan avec des accessoires de mode intemporels s'est avéré être un grand succès. Après quelques lancements différents, l'emblématique PHREP est né - un bracelet ancre fait à la main qui a instantanément propulsé la marque dans le monde entier.

Autrefois née sur les vastes plages du nord de l'Allemagne, PAUL HEWITT est maintenant une marque mondiale de bijoux et d'accessoires qui se concentre sur des collections intemporelles avec des éléments classiques pour les femmes. Imprégné d'un mélange unique de formes naturelles et de design minimaliste, complété par des détails maritimes, tout ce que nous faisons sert notre objectif: mettre en valeur la beauté individuelle au jour le jour.

Depuis 2009, notre amour de l'océan et de la beauté naturelle façonne sans cesse notre démarche: au-delà de l'offre d'accessoires intemporels pour femmes, nous devenons de jour en jour plus responsables et engagés. Cela nous oblige à nous soucier non seulement de la conception des produits, mais également de la responsabilité écologique et sociale.

NOS VALEURS

Attitude
En tant qu'entreprise familiale, nous soutenons avec confiance notre marque, notre mission et nos valeurs. Nous ne sommes certainement pas parfaits et nous ne prétendons pas l'être. Mais nous sommes toujours honnêtes et nous nous efforçons d'être aussi transparents que possible.

Inspiration
Nous sommes des créateurs. Nous sommes des visionnaires. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Nous essayons de nouvelles choses et défions toujours les conventions. Nous n'avons pas peur d'échouer. Nous voulons inspirer par l'attitude, la créativité et la qualité.

Responsabilité
Nous croyons en un avenir diversifié et durable. Nous nous considérons comme un citoyen du monde, c'est pourquoi nous prenons soin de nos employés, de nos partenaires et de l'impact que nous avons sur notre planète.

Communauté
Nous sommes dans le même bateau. C'est un «truc d'équipe». Nous veillons toujours les uns sur les autres. Nous avons de l'empathie, nous savons que nous sommes tous humains et nous savons que nous ne pouvons rien faire de tout cela seuls.

Qualité
Nous concevons des produits uniques et de grande valeur. Nous recherchons toujours les meilleurs matériaux et travaillons uniquement avec des fabricants sélectionnés dans le monde entier.

Free shipping on all orders over 150$ !

Shopping Cart

Your cart is empty

CONTINUE SHOPPING

OUR STORY

The story of PAUL HEWITT started back in 2009 when the founders Philipp and Frederic sold their first handmade bracelets. The dream of connecting their love for the ocean with timeless fashion accessories proved to be a big hit. After a few different launches the iconic PHREP was born - a handmade anchor bracelet that instantly pushed the brand around the globe.

Once born on the vast beaches of Northern Germany, PAUL HEWITT now is a global jewelry & accessories brand focusing on timeless collections with classic elements for women. Infused with a unique blend of natural shapes and minimalist design, rounded off with maritime details, everything we do serves our purpose: To emphasize individual beauty day by day.

Since 2009, our love for the ocean and natural beauty is constantly shaping our approach: Going above and beyond offering timeless accessories for women, we are becoming more responsible and committed day by day. This requires us to care not only about product design, but also about ecological and social responsibility.

OUR VALUES

Attitude
As a family business, we confidently stand behind our brand, our mission and our values. We are definitely not perfect, nor do we pretend to be. But we are always honest and strive to be as transparent as possible.

Inspiration
We are creators. We are visionaries. We are passionate about what we do. We try new things and always challenge conventions. We are not afraid to fail. We want to inspire with attitude, creativity and quality.

Responsibility
We believe in a diverse and sustainable future. We see ourselves as a global citizen, that´s why we take care of our employees, partners and the impact we have on our planet.

Community
We are in this together. This is a “team-thing”. We always look out for one another. We have empathy, we know we are all human, and know we can´t do any of this alone.

Quality
We design great value and unique products. We’re always seeking for the best materials and work only with selected manufacturers around the world.